Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? car je ne peux pas réinitialiser mon appli

Bonjour, je souhaite installer l'appli Somfy (tahoma ?) sur 2 smartphones. Mais je n'ai pas de mot de passe, et comme mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Je suis donc bloqué, sans contrôle à distance. Pouvez vous me faire parvenir l'ensemble de mes identifiants ? (Série n° 511463) Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry

    Vous donnez un n° qui semble être celui d'une centrale d'alarme et vous parlez de l'application Tahoma.
    Afin de faciliter la tâche des Yellow's, pour vous répondre, pouvez-vous préciser et donner le n° de PIN de votre Tahoma s'il s'agit de cela.
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique