Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? car je ne peux pas réinitialiser mon appli

Bonjour, je souhaite installer l'appli Somfy (tahoma ?) sur 2 smartphones. Mais je n'ai pas de mot de passe, et comme mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Je suis donc bloqué, sans contrôle à distance. Pouvez vous me faire parvenir l'ensemble de mes identifiants ? (Série n° 511463) Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Thierry

    Vous donnez un n° qui semble être celui d'une centrale d'alarme et vous parlez de l'application Tahoma.
    Afin de faciliter la tâche des Yellow's, pour vous répondre, pouvez-vous préciser et donner le n° de PIN de votre Tahoma s'il s'agit de cela.
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique