Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? car je ne peux pas réinitialiser mon appli

Bonjour, je souhaite installer l'appli Somfy (tahoma ?) sur 2 smartphones. Mais je n'ai pas de mot de passe, et comme mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Je suis donc bloqué, sans contrôle à distance. Pouvez vous me faire parvenir l'ensemble de mes identifiants ? (Série n° 511463) Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Thierry

    Vous donnez un n° qui semble être celui d'une centrale d'alarme et vous parlez de l'application Tahoma.
    Afin de faciliter la tâche des Yellow's, pour vous répondre, pouvez-vous préciser et donner le n° de PIN de votre Tahoma s'il s'agit de cela.
    Bonne journée !

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