Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connexion

mon alarme a 5 ans et j accédais encore a la centrale il y a 15 jours pourtant j'ai vérifié par ping et le code IP n'a pas changé.

jean claude B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Tout d'abord, veuillez s'il vous plait rester sur le même fil de discussion et de ne pas créer de nouveaux posts à chaque fois en cliquant sur "répondre à cette question", en bas de cette page.
    Enfin, avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    jean claude B.
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    jean claude B.

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    j'ai somfy au téléphone ça viens bien d' avast merci

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