Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connexion

mon alarme a 5 ans et j accédais encore a la centrale il y a 15 jours pourtant j'ai vérifié par ping et le code IP n'a pas changé.

jean claude B.
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    Bonjour

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Bonjour Jean-Claude,

    Tout d'abord, veuillez s'il vous plait rester sur le même fil de discussion et de ne pas créer de nouveaux posts à chaque fois en cliquant sur "répondre à cette question", en bas de cette page.
    Enfin, avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    jean claude B.
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    jean claude B.

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    j'ai somfy au téléphone ça viens bien d' avast merci

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