Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture et ouverture incomplète de porte basculante ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Somfy sur ma porte basulante depuis 13 ans. Depuis hier, 24/04/2017, la porte ne s'ouvre plus et ne se ferme plus complètement sur la seule impulsion de la télécommande. Elle s'arrête au 2/3. Je suis contraint de forcer sur le panneau et de l'accompagner pour obtenir la fermeture et de l'ouverture totale. Pouvez-vous me dire d'où peux provenir cet incident et si cette panne est réparable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Daniel L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    tentez de refaire l'apprentissage !

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    Michel S.
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    Merci de précisez le type exact de moteur.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    est-ce que l'apprentissage a résolu le problème ?

    Daniel L.
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    Il fallait effectivement réinitialiser l'apprentissage. Merci à Jean Luc B.

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