Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture et ouverture incomplète de porte basculante ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Somfy sur ma porte basulante depuis 13 ans. Depuis hier, 24/04/2017, la porte ne s'ouvre plus et ne se ferme plus complètement sur la seule impulsion de la télécommande. Elle s'arrête au 2/3. Je suis contraint de forcer sur le panneau et de l'accompagner pour obtenir la fermeture et de l'ouverture totale. Pouvez-vous me dire d'où peux provenir cet incident et si cette panne est réparable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Daniel L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    tentez de refaire l'apprentissage !

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    Les autres réponses

    Michel S.
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    Merci de précisez le type exact de moteur.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    est-ce que l'apprentissage a résolu le problème ?

    Daniel L.
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    Il fallait effectivement réinitialiser l'apprentissage. Merci à Jean Luc B.

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