Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fermeture et ouverture incomplète de porte basculante ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Somfy sur ma porte basulante depuis 13 ans. Depuis hier, 24/04/2017, la porte ne s'ouvre plus et ne se ferme plus complètement sur la seule impulsion de la télécommande. Elle s'arrête au 2/3. Je suis contraint de forcer sur le panneau et de l'accompagner pour obtenir la fermeture et de l'ouverture totale. Pouvez-vous me dire d'où peux provenir cet incident et si cette panne est réparable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tentez de refaire l'apprentissage !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de précisez le type exact de moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce que l'apprentissage a résolu le problème ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il fallait effectivement réinitialiser l'apprentissage. Merci à Jean Luc B.

    Haut de page