Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte Tahoma, connexion imposible

Bonjour,

J'ai une nouvelle box tahoma et j'ai crée mon compte, lorsque je me connecte, soit il me dit que mon compte n'existe pas et je ne peux donc pas enregister ma box, soit me dit que le PIN n'est pas reconnu, soit le dernier en date, ma box est déjà inscrite mais impossible de me connecter...

Merci de votre aide

Nicolas J.

Nicolas J.

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    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Où avez-vous acheté votre Tahoma ?

    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Je l'ai eu directement par mon constructeur au moment de la réception de ma Maison.
    Excusez-moi mais si je met mon code pin, personne ne risque de se connecter à ma box?

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    Pas de risque à laisser le pin ici. Voyez le forum, il y en a plein !

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma a été activée aujourd'hui, pour finaliser l'activation un email vous a été envoyé, vous avez 24h pour le valider, vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams.

    Bonne journée.

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