Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte Tahoma, connexion imposible

Bonjour,

J'ai une nouvelle box tahoma et j'ai crée mon compte, lorsque je me connecte, soit il me dit que mon compte n'existe pas et je ne peux donc pas enregister ma box, soit me dit que le PIN n'est pas reconnu, soit le dernier en date, ma box est déjà inscrite mais impossible de me connecter...

Merci de votre aide

Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
523 / 750
points
Code postal:
34980 et 13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille et Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté votre Tahoma ?

    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    34980 et 13007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille et Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai eu directement par mon constructeur au moment de la réception de ma Maison.
    Excusez-moi mais si je met mon code pin, personne ne risque de se connecter à ma box?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de risque à laisser le pin ici. Voyez le forum, il y en a plein !

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma a été activée aujourd'hui, pour finaliser l'activation un email vous a été envoyé, vous avez 24h pour le valider, vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique