Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb clavier a code

Bonjour
impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail
J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_14...
mias sans succès

alain B.
alain B.

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    Bonsoir

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    Bonjour Alain

    sur quelle motorisation ?

    alain B.
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    c'est un exavia 500 et boitier à code RTS comme sur la video d'aide
    Via les télécommandes, pas de problème, mais via le boitier code, pas possible
    Lors de l'enregistrement sur le boitier de commande, l'appui sur la touche 2 n'allume pas le bouton pieton

    alain B.
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    C'est parfait, ça fonctionne
    Je vous remercie

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    Très bien ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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