Cette question a été résolue

Faut-il 2 box ?

J'ai fait installer des moteurs de volets battants Somfy. J'aimerai les télécommander avec Tahoma si j'ai bien compris. Mais, si je veux évoluer avec une alarme, me faut-il une deuxième box. Pour moi le site Somfy n'est absolument pas clair.
Merci d'avance

Yves

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    TaHoma peut piloter l'alarme et vos volets battants.
    L'alarme peut piloter vos volets battants aussi.
    Les fonctionnalités de pilotage des volets seront toutefois limitées par rapport à celles du TaHoma.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Yves

    Désolé, mais je n'ai toujours pas bien compris !
    La box Tahoma gère-t-elle aussi l'alarme ou la box alarme gère aussi les volets ? Ce 'monde' me semble tellement complexe et ne semble pas être à la portée de non-spécialistes

    Thomas R.

    Bonjour Yves, il n'y pas de "box" alarme, vous devez confondre avec la central alarme qui coordonne vos détecteurs et sirènes ...
    la BOX Tahoma permet de centraliser et gérer les appareils SOMFY.
    Vous pourrez donc ajouter votre alarme dans Tahoma pour pouvoir la piloter à distance.