Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK de Mai 2014 / Contacter le support SOMFY?

Bonjour, mon systeme GDK 3000 ne fonctionne
plus.
J'ai déposé la carte electronique, verifié que le moteur fonctionne dans les 2 sens avec une batterie de 14V. J'ai également bien 230V sur l'alimentation.
Je conclus que la carte est HS mais je n'arrive pas à contacter le support par téléphone.
N'est il pas possible de déposer une demande directement sur le site (achat de Mai 2014!)
Vous en remerciant

guillaume T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Guillaume

    Un yellow va vous répondre et vous dire quoi faire. Patientez !

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Des voyants étaient-ils allumés sur votre carte ?
    Pouviez-vous allumer l'éclairage ?

    Avez-vous tenté de faire une RAZ de la carte ?

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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