Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connection Alarme

J'ai une alarme PROTEXIOM600 qui fonctionnait sans problème. Puis sans changement aucun, subitement je ne peux plus me connecter.
En interrogeant le clavier, l'adresse IP de la centrale n'a pas changée.
Ma LiveBox semble être programmée comme avant. Le tableau paramétrage semble correct, et l'alarme est reconnue.
Mais quant je tape l'adresse IP de l'alarme 192.168.1.xxx, j'ai "page introuvable" et message d'erreur "HTTP 404 non trouvé"
Merci

marcel
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    Bonsoir

    Vérifiez que le câblage est bon.
    ôtez l'autoprotection et regardez si les voyants sont allumés.
    Débranchez et rebranchez l'alarme.

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marcel,

    Avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

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