angle de caméra visiophone v400?

bonjour,
j'ai un visiophone v400 depuis plus d'un an et mon problème se situe au niveau de l'angle de l’objectif qui est de 79° et qui est adaptée pour des personnes de taille de 1.65m à 1.85m par contre les + grands on ne voit que le corps et les + petits rien le tout à une distance de 1 mètre soit à portée de bras.
est-il possible de changer l'objectif?
merci de votre réponse

christian F.

    Réponses

    Régis R.

    Meme problème. Quand quelqu'un de grand s approche , je le vois coupé et quelqu'un de petit si je vois les cheveux c est déjà bien :-(
    Monter la platine ne servirait qu'à voir les grands.

    christian F.

    Bonjour, en 4 ans je n'ai pas eu de réponse correcte les concurrents ont un angle de vue beaucoup mieux appropriée, du coup a ce sujet somfy n'est pas bon et pourtant je suis un adepte de la marque avec beaucoup d'objets connectés
    Bonne soirée