Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

angle de caméra visiophone v400?

bonjour,
j'ai un visiophone v400 depuis plus d'un an et mon problème se situe au niveau de l'angle de l’objectif qui est de 79° et qui est adaptée pour des personnes de taille de 1.65m à 1.85m par contre les + grands on ne voit que le corps et les + petits rien le tout à une distance de 1 mètre soit à portée de bras.
est-il possible de changer l'objectif?
merci de votre réponse

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
572 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Régis R.
    Régis R.

    Régis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Meme problème. Quand quelqu'un de grand s approche , je le vois coupé et quelqu'un de petit si je vois les cheveux c est déjà bien :-(
    Monter la platine ne servirait qu'à voir les grands.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    Bonjour, en 4 ans je n'ai pas eu de réponse correcte les concurrents ont un angle de vue beaucoup mieux appropriée, du coup a ce sujet somfy n'est pas bon et pourtant je suis un adepte de la marque avec beaucoup d'objets connectés
    Bonne soirée

    Haut de page