fermeture volets en cas de pluie?

Bonjour,
je suis équipé Tahoma+serenity
j'habite en bord de mer et je souhaite trouver une solution pour que les volets de mes fenêtres les plus exposées se ferment automatiquement en cas de pluie.
Somfy peut il proposer une solution (capteur) permettant de fermer des volets dès détection de pluie?
merci d'avance
cordialement

Didier L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le capteur de pluie compatible Tahoma, n'existe pas à la date d'aujourd'hui.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est vrai qu'un détecteur de pluie manque cruellement dans la gamme Somfy;
    Mais, sachant que lorsqu'il pleut il n'y a pas de soleil,
    vous pouvez envisager de tenter le coup avec un capteur Sonis réf 9013707 en réglant le seuil au mini.
    Le faible investissement encourage parfois à faire des essais.
    j'en fait souvent, et çà marche.