Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer la serrure à TaHoma

Bonjour depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner ma serrure via l'application Tahoma ... j'ai donc supprime réinitialisé la passerelle ... la serrure fonctionne bien via l'application serrure et commande a distance via le site mais impossible d'ajouter dans TaHoma... j'ai le message " veuillez attendre" ...

Thomas R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez le reset; ça résoud parfois les choses:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Thomas R.
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    Bonjour
    Merci pour la procédure mais ça fonctionne toujours pas ... je reste bloqué au moment de l'ajout de la serrure dans TaHoma ... avec le message "veuillez attendre " ...

    Jean-Luc B.

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    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera sur ce forum.

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma est en cours de synchronisation, vous pourrez ré-essayé d'ici quelques minutes l'association de votre serrure.

    Bonne journée.

    Thomas R.
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    Bonjour @Gladys merci mais ça ne fonctionne pas ... il y a ticket d'ouvert à votre service technique depuis hier ... c'est lier a un problème sur l'application apparement ...

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je ne peux synchroniser ma bon Tahoma avec ma serrure. Par l'application "ma serrure" cela fonctionne, mais avec la connexion Tahoma, le message "veuillez attendre" s'affiche, et rien ne se passe.

    Thomas R.
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    Bonjour @Jean-Luc je vous invite à contacter SOMFY pour ouvrir un ticket ...
    normalement fin de semaine prochaine ça doit être réparé mais bon, mieux vaut ouvrir un ticket ...

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Un ticket était effectivement ouvert, il a été fermé aujourd'hui car le problème a été résolu. Vous avez eu un de mes collègues en ligne avec qui vous avez vérifier l'enregistrement et tout est bon.
    @ Jean-Luc, vous pouvez donc ré-essayé d'ajouter votre serrure sur TaHoma, cela doit désormais passer.

    Bonne journée.

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