Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème télécommande Somfy Telis 4RTS ?

Je viens de changer la pile, pensant que celle-ci était faible, j'ai une télécommande ancien modèle Somfy Telis 4RTS, lorsque je retire et remet la pile, le premier voyant clignote, tous les volets ont un léger mouvement "baisse, et remonte",le voyant s'arrête et plus riens ne peut être commandé par la télécommande générale, le voyant clignote au bout de quelques secondes, et recommence les mêmes mouvements,.Les commandes par pièces sont du modèle : INIS RT
La télécoimmande générale est-elle HS, ou alors faut-il reprogrammer?
Merci de votre aide

Gérard

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    D'après ce que vous décrivez, il semble que votre télécommande ne fonctionne plus.
    Le mouvement de va et vient indique l'ouverture de la mémoire des volets !!!