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Question en attente de réponse

mise en marche centrale via tahoma

pourquoi tahoma serenity ne pilote pas ma centrale protexiom origin lors de la mise en marche de l'alarme via "ma sécurité" et "total" (dans l'appli) alors que si je vais dans l'application et que je sélectionne l'icone de ma centrale, je peux la piloter. pour mettre la centrale et tahoma en mode alarme avec ma télécommande, j'ai du appairer cette télécommande avec tahoma bien sur mais aussi avec ma centrale.

alain S.
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    Bonsoir

    c'est un fonctionnement normal !
    Si vous voulez piloter les 2 en même temps, il faut associer la télécommande Serenity à votre alarme Protexiom/Protexial et utiliser cette télécommande pour le pilotage ON/OFF des 2 en même temps.

    alain S.
    alain S.

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    bonjour Jean Luc
    merci pour la réponse. c'est ce que j'ai fait avec ma télécommande universel mais j'ai des problèmes de portée avec ma télécommande et donc j'aurai voulu arrêter l'alarme avec mon smartphone via l'appli en cliquant juste sur un bouton sans avoir en plus à aller chercher la centrale dans l'appli pour pouvoir l'arreter...

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    Bonjour

    si vous avez enregistré la télécommande dans Tahoma, vous pouvez vous en servir à travers l'interface Tahoma de votre smartphone.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

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    je viens de comprendre le bug... en fait il suffit de lire le scénario dans tahoma. quand un détecteur détecte une présence, il passe la centrale en mode actif. du coup pour que l'alarme de la centrale fonctionne, il faut une deuxieme détection de présence 2mn après (tempo délais d'armement sinon je n'ai pas le tps de sortir de chez moi) quelques soit le mode de pilotage via l'interface!!! le scénario et le même dans l'autre sens si je veux arrêter l'alarme via l'interface. il serai plus judicieux de mettre l'alarme sur "on" dés l'activation de tahoma dans l'interface

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    D'après ce que vous décrivez, si vous avez monté votre scénario de cette façon assez inhabituelle, ce n'est pas un bug , c'est le fonctionnement normal !

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