impossible de programmer mon volet roulant ?

bonjour je viens d installer une baie vitree avec volet roulant acheter a leroy merlin il a une radiocommande smoove j essais de faire depuis plusieurs jours la procédure de mise a zéro moteur et d'appairer la radiocommande mais impossible .lorsque je fais la procedure de mise à zéro moteur le volet descend jusqu'à mi course et s’arrête. j essais d'appairer la radiocommande mais rien ne se passe quand j'appuie sur le switch arrière reset de la radio commande rien ne se passe j'ai ressayer la procédure de mise a zéro moteur lorsqu'il est à mis course et là il remonte et s'arrête de nouveau sans que je puisse non plus appairer la radiocommande j'ai essayé à plusieurs reprise et même avec un chronomètre rien y fait la je suis pommé quelqu'un aurait il une astuce ? m'y suis je mal pris? ou pensez vous que mon volet et ma radiocommande neuve ont un soucis? pensez vous qu'une intervention en garantie par un technicien somfy est envisageable ? merci de vos réponses

jacques E.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...