Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de programmer mon volet roulant ?

bonjour je viens d installer une baie vitree avec volet roulant acheter a leroy merlin il a une radiocommande smoove j essais de faire depuis plusieurs jours la procédure de mise a zéro moteur et d'appairer la radiocommande mais impossible .lorsque je fais la procedure de mise à zéro moteur le volet descend jusqu'à mi course et s’arrête. j essais d'appairer la radiocommande mais rien ne se passe quand j'appuie sur le switch arrière reset de la radio commande rien ne se passe j'ai ressayer la procédure de mise a zéro moteur lorsqu'il est à mis course et là il remonte et s'arrête de nouveau sans que je puisse non plus appairer la radiocommande j'ai essayé à plusieurs reprise et même avec un chronomètre rien y fait la je suis pommé quelqu'un aurait il une astuce ? m'y suis je mal pris? ou pensez vous que mon volet et ma radiocommande neuve ont un soucis? pensez vous qu'une intervention en garantie par un technicien somfy est envisageable ? merci de vos réponses

jacques E.
jacques E.

jacques E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page