Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb d’apprentissage moteur

Bonjour,

je viens d'acquérir une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur dexxo compact rts.
Arrivé à l'étape de l'auto-apprentissage j''ai suivi les différentes procédures: déverrouillage, apprentissage..
Le moteur ne se mets pas en action. (Il est bien sous tension.)
Je sèche. Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous mémorisé une télécommande ?
    Qu'indique l'affichage des codes erreurs ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique