sgs 400 Bus 3 & 4

Je dois relier à mon automatisme de portail SGS400 : les 2 photo cellules + une commande à clé filaire + commande gâche de mon audiophone.
Les fils pour ces équipements doivent tous se brancher sur les BUS 3 & 4 du bornier du SGS400. Est-ce ok de brancher autant d'équipements en même temps sur les bus 3 & 4 du bornier ? ou bien faut-il choisir car nombre limité de fils à brancher sur les bus 3 & 4 ?
Merci d'avance !

Richard D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ce n'est pas limité !

    Richard D.

    Merci J-Luc & Sylvain !
    En revanche Sylvain, dans un précédent message, pour savoir comment relier l'audiophone au SGS400 (pour la gache electrique), tu m'as écrit :
    "Soit un relais sortie gâche si vous n'utilisez pas la gâche portillon.
    Il faudra un contact sec NO/COM branché sur le BUS borne jaune 3&4 du SGS400 Somfy."
    J'ai bien compris qu'il fallait un relais entre l'audiophone et le SGS400, mais du relais vers le SGS400, cela se branche bien sur le bus 3 & 4 ? je suis un peu perdu désolé.....

    Bonjour,
    Effectivement de ce cas particulier avec votre Portier Audio CAME LCKIT-CM 001CK0001 vous pourrez utiliser le bus à travers un relais, le bus supportera cette fonction.

    Richard D.

    ok merci, ça devient plus clair pour moi. Sur mon autre message je vous ai demandé une précision sur le relai à utiliser, ensuite promis, je ne vous embête plus...(j'espère).