Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sgs 400 Bus 3 & 4

Je dois relier à mon automatisme de portail SGS400 : les 2 photo cellules + une commande à clé filaire + commande gâche de mon audiophone.
Les fils pour ces équipements doivent tous se brancher sur les BUS 3 & 4 du bornier du SGS400. Est-ce ok de brancher autant d'équipements en même temps sur les bus 3 & 4 du bornier ? ou bien faut-il choisir car nombre limité de fils à brancher sur les bus 3 & 4 ?
Merci d'avance !

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce n'est pas limité !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Gâche pour portillon ne devra pas être branchée sur le bus !

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci J-Luc & Sylvain !
    En revanche Sylvain, dans un précédent message, pour savoir comment relier l'audiophone au SGS400 (pour la gache electrique), tu m'as écrit :
    "Soit un relais sortie gâche si vous n'utilisez pas la gâche portillon.
    Il faudra un contact sec NO/COM branché sur le BUS borne jaune 3&4 du SGS400 Somfy."
    J'ai bien compris qu'il fallait un relais entre l'audiophone et le SGS400, mais du relais vers le SGS400, cela se branche bien sur le bus 3 & 4 ? je suis un peu perdu désolé.....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement de ce cas particulier avec votre Portier Audio CAME LCKIT-CM 001CK0001 vous pourrez utiliser le bus à travers un relais, le bus supportera cette fonction.

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    ok merci, ça devient plus clair pour moi. Sur mon autre message je vous ai demandé une précision sur le relai à utiliser, ensuite promis, je ne vous embête plus...(j'espère).

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page