Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ELIXO 500 IO - Eteint aléatoirement + vitesse ouverture aléatoire

Bonjour,

Possesseur d'un coulissant en 4m, j'ai un moteur ELIXO 500 IO depuis 2 ans 1/2.
Je commence à avoir de sérieux problèmes et ne sais pas quoi faire :
1) l'affichage est éteint aléatoirement ce qui empêche le fonctionnement du moteur. Je suis obligé de le débrayer pour sortir ma voiture. Ce problème est très occasionnel, 1 fois sur 10 et dure plusieurs heures, puis disparaît.

2) je constate que la 1ère ouverture de la journée se fait désormais tout le temps à vitesse lente alors qu'il est paramétré en vitesse rapide. si l'on rouvre 30 minutes plus tard par contre, la vitesse sera rapide.

J'espère que vous pourrez m'aider, sachant que le moteur est toujours sous garantie.

Merci,
Cdlt
MArc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

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    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement un problème électronique,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonjour Marc , il semblerait que je rencontre le meme problème que vous . Avez vous trouvé une solution ?

    Bonjour,
    Visiblement un problème électronique, je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur et de faire valoir vos droit de garantie.

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