Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom 300 ?

Possesseur d'une centrale d'alarme Protexiom 300, sur le clavier LCD, j'ai le message : piles / liaison. Ou se trouvent ces piles ?

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, route de la Tuilerie
Ville:
Bagnoles
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut déjà rentrer dans le menu 5 pour trouver quel est l'élément dont les piles sont HS.
    Pour changer les piles voyez les notices des éléments pour éviter de faire hurler les sirènes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique