Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation tahoma?

une erreur en cours d activation de ma tahoma et un message le code pin est correct mais votre box est deja active contactez nous le code pin 1205 5042 8748 impossible definaliser l inscription pouvez vous activer a distance ma tahoma merci d avance

didier P.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Didier,

    L'adresse email associer à votre compte TaHoma est une adresse identique à celle utilisée pour le forum mais finissant par laposte.fr et non hotmail.fr, cette adresse est-elle correcte?
    Si oui, je vous renvoie le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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