Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'info sur Ixengo et boitier CBX ?

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un SGA6000 qui doit avoir 2/3 ans et qui succède à un S200II sur un portail en bois plein.
Ce dernier sera remplacé par un portail en alu de 300 x 200.
Je ne connais pas encore son poids, mais il sera plein (pas ajouré), et sera probablement plus léger que l'actuel en bois exotique de 30mm.
Dans le style de celui que j'ai.
Je veux partir sur du neuf, y-compris la motorisation. Pour cela je m’intéresse au kit Ixengo + boitier CBX 3S RTS.
Ces vérins semblent ne pas avoir de problème, et, leur puissance suffit largement à manœuvrer des vantaux alu pleins.
Quelqu'un à t'il des retours sur le boitier CBX et sur ces vérins à vis ?
Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Je suppose que vous avez fait une recherche en tapant "Ixengo"!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,
    Oui bien sur j'ai lu ces quelques commentaires.
    Mais ils ne sont pas assez éloquents pour en tirer des conclusions.
    Ce qui serait utile est de pouvoir tirer une synthèse de ratio, or, l'Ixengo, d'après ce que je constate, n'est pas au hit parade des ventes.
    Normal, c'est le double du prix d'un moteur plus classique.

    Haut de page