Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reprogrammation d'une ouverture de store californien

bonjour,
Un professionnel m'a installé un systéme somfy d'ouverture fermeture et pivotage des lamelles
sur un store californien intérieur , à ce jour tout est déprogrammé le rideau se ferme sur la moitié de la baie, l'artisan n'existe plus et je n'ai aucune documentation pouvez vous me dire comment faire pour le reprogrammer, je vous joins en piéce jointe des photos du moteur
merci

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
52300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    auriez-vous la référence de la motorisation ?

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    52300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai juste la référence de la télécommande 4RTS

    Bonjour Valérie,

    Il semblerait que votre motorisation ne soit pas une Somfy, mais qu'il y ait un Récepteur Somfy de raccordé sur cette dernière pour pouvoir la piloter avec votre télécommande Telis 4 RTS.

    Afin de vous guider dans votre dépannage, il nous faudra impérativement le modèle de cette motorisation, Telis 4 RTS étant le modèle de la télécommande. Il semblerait que ce soit un moteur Benthin IQ2.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique