Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Brouillage intempestif quelle solution?

Depuis ce matin 3h30 ma centrale Evology My Fox déclenche des alertes pour brouillage toutes les 20 à 30 mn. J'ai désactivé les alertes de ce type en sms. Il n'y a pas de travaux aux environs de mon domicile. D'où ce défaut provient-il? Comment le corriger?

PATRICK B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Désactivez la détection de brouillage.

    PATRICK B.
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    Et de quelle manière Robert P.? Merci de préciser...

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de désactiver la détection de brouillage.

    Par contre, il est possible de désactiver les alertes dans les paramètres de la centrale (Cf. capture d'écran), dans la mesure ou votre centrale evology est gérée via l'interface web myfox.me.
    Je ne sais pas ce qu'il en est si elle est gérée via l'interface web http://www.myfox-evology.com.

    Ces alertes proviennent-elles toutes du/des même(s) détecteurs ?

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

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    J'ai désactivé les alertes de brouillage de la centrale qu est en cause. Mais pourquoi ce soudain dysfonctionnement au bout de 3 ans. Mystère...De même quelquefois la caméra dysfonctionne et refuse de se fermer. Ce n'est pas un système parfaitement au point quand même...

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