Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Brouillage intempestif quelle solution?

Depuis ce matin 3h30 ma centrale Evology My Fox déclenche des alertes pour brouillage toutes les 20 à 30 mn. J'ai désactivé les alertes de ce type en sms. Il n'y a pas de travaux aux environs de mon domicile. D'où ce défaut provient-il? Comment le corriger?

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CENTRALE EVOLOGY MY FOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Désactivez la détection de brouillage.

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CENTRALE EVOLOGY MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et de quelle manière Robert P.? Merci de préciser...

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de désactiver la détection de brouillage.

    Par contre, il est possible de désactiver les alertes dans les paramètres de la centrale (Cf. capture d'écran), dans la mesure ou votre centrale evology est gérée via l'interface web myfox.me.
    Je ne sais pas ce qu'il en est si elle est gérée via l'interface web http://www.myfox-evology.com.

    Ces alertes proviennent-elles toutes du/des même(s) détecteurs ?

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CENTRALE EVOLOGY MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai désactivé les alertes de brouillage de la centrale qu est en cause. Mais pourquoi ce soudain dysfonctionnement au bout de 3 ans. Mystère...De même quelquefois la caméra dysfonctionne et refuse de se fermer. Ce n'est pas un système parfaitement au point quand même...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique