Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Brouillage intempestif quelle solution?

Depuis ce matin 3h30 ma centrale Evology My Fox déclenche des alertes pour brouillage toutes les 20 à 30 mn. J'ai désactivé les alertes de ce type en sms. Il n'y a pas de travaux aux environs de mon domicile. D'où ce défaut provient-il? Comment le corriger?

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CENTRALE EVOLOGY MY FOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Désactivez la détection de brouillage.

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CENTRALE EVOLOGY MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et de quelle manière Robert P.? Merci de préciser...

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de désactiver la détection de brouillage.

    Par contre, il est possible de désactiver les alertes dans les paramètres de la centrale (Cf. capture d'écran), dans la mesure ou votre centrale evology est gérée via l'interface web myfox.me.
    Je ne sais pas ce qu'il en est si elle est gérée via l'interface web http://www.myfox-evology.com.

    Ces alertes proviennent-elles toutes du/des même(s) détecteurs ?

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CENTRALE EVOLOGY MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai désactivé les alertes de brouillage de la centrale qu est en cause. Mais pourquoi ce soudain dysfonctionnement au bout de 3 ans. Mystère...De même quelquefois la caméra dysfonctionne et refuse de se fermer. Ce n'est pas un système parfaitement au point quand même...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique