Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de connexion via mon PC au transmeteur

Suite à l'installation de la fibre plus le déplacement du transmetteur je ne peux plus me connecter via mon PC à l'interface de gestion. La box (révolution free fonctionne) la télé et le PC aussi. Je me proposais de réinitialiser le bloc IP comme décrit là:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...
Cependant mon alarme est une protexial io version 6.4.0. Est-ce que la manip décrite sous ce lien convient aussi pour mon alarme?
De plus les codes d'authentification vont être réinitialisés. Comment les imprimer si la manip échoue et que mon interface PC ne fonctionne toujours pas. Et même si grace à cette manip cet interface refonctionne j'aurais besoin pour me connecter de ces nouveaux codes d'authentification pour pouvoir les imprimer.
Merci par avance

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Si vous aves réinitialisé la carte IP, les codes d'identification restent les mêmes, par contre les codes carte sont revenu à l'état usine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Gérald

    Avant toute chose, utilisez-vous Avast comme anti-virus. Si oui, faites le test de le désactiver et asseyez de vous connecter à votre alarme.

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,
    C'est tout bon. j'accède à la page d’accueil de l'interface. Cependant je ne peux pas me connecter car j'ai déjà fait le reset de la carte IP auparavant (je cherche depuis plusieurs jours et je me suis souvenu avoir déjà appuyé sur ce bouton à coté de la diode rouge du boitier IP!!!!)
    Donc la deuxième partie de ma question se confirme. Comment récupérer les codes d’authentification sans connexion Ethernet???

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonsoir Jean-Luc,
    Merci beaucoup. Les codes usines fonctionnent. L'agent Web sur Avast est à désactiver pour arriver à atteindre le transmetteur. J'ai récupérer mes nouveaux codes d'authentifications après les avoir régénéré.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci de ce retour Gérald
    Bonne soirée également !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique