Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box

Bonjour, je souhaiterais ré initialiser ma box car mon code pin est déjà activé par l'ancien propriétaire.
Code PIN 0220 1191 7101
Merci

Romuald L.
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    Bonsoir

    vous serez contacté ici par un Yellow !
    Bonne soirée !

    Romuald L.
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    Merci !
    Quand sera t elle réinitialisé ?
    Bonne journée
    Cordialement

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    Bonjour

    Les Yellow"s interviennent régulièrement sur le forum. Il faut être un peu patient !...

    Romuald L.
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    Je comprends bien. Je suis juste impatient de découvrir la box...
    Merci et bon week end

    Bonjour Romuald,

    La box vient d'être désactivée, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte.
    Pour information, cette box était une box de présentation chez Lapeyre.

    Bonne journée.

    Romuald L.
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    Bonjour,
    Je viens d'essayer de l'activer mais cela me rappelle à nouveau qu'elle est encore activée ! Dois je attendre quelques minutes ? merci

    Je viens à nouveau de la désactiver.
    Normalement, il n'y pas de lapse de temps à attendre.

    Bonne journée.

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