Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant danger reste allumé sur sga6000 ?

le voyant on/off est allumé mais le portail ne fonctionne plus avec télécommande ou contact a clé

jean louis L.
jean louis L.

jean louis L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous remarqué si d'autres voyants sont allumés?
    le voyant on/off clignote t'il rapidement?
    Si le voyant danger reste allumé en permanence,
    ce signal indique un défaut cellules.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vérifiez l'état de vos cellules. Ouvrez les, nettoyez si nécessaire.

    jean louis L.
    jean louis L.

    jean louis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le voyant on/off ne clignote pas et est allumé
    le voyant est allumé et fixe

    jean louis L.
    jean louis L.

    jean louis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le voyant est au rouge fixe aussi comme le voyant on/off

    Bonjour,
    Voir la notice.

    jean louis L.
    jean louis L.

    jean louis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai fait les verifications conformement a la notice et je ne trouve rien d anormal
    2 questions concernant la cellule émettrice était elle sous tension 24V entre ces 2 borne?
    je n ai pas de 220V sur les bornes A et B des 2 moteurs mais l alimentation secteur est bonne et présence du 220V est ce normal ?

    Concernant les cellules, vous devez trouver sur chaque cellule 24v sur les bornes 1&2.
    220v sur les moteurs impossible! les moteurs fonctionnent en 24v, de plus vous ne trouverez pas de tension sur les moteurs s' ils ne sont pas en action d'ouverture ou de fermeture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Louis

    au vu de vos questions, je pense que vous devriez faire appel à un professionnel.
    Sylvain, qui est un connaisseur en motorisation, vous guide dans ce qu'il faut faire mais vous semblez ne pas comprendre comment est sensé fonctionner une motorisation.
    Sylvain vous demande (comme je l'ai fait aussi) de vous concentrer sur les cellules, l'avez-vous fait ?

    Avez vous vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques?
    Par exemple: "nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur..".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique