Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moniteur premium IO VsystemPro et bips

Bonjour,
Bonjour,

J'ai quelques doutes sur le fonctionnement de l'installation de mon système Visiophone Vsystempro premium IO...

Quand je clique sur le bouton haut-parleur quand le moniteur est en veille rien ne se passe et après le moniteur se met à bipper plusieurs fois. Où puis je trouver la signification de ces bips ? Le nombre doit bien vouloir signifier quelque chose.

Je ne vois rien dans la notice. Merci pour votre aide.

Damien

Damien
Damien

Damien

Niveau
1
507 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez vous indiquer les positions des commutateurs 8 à 10 et SW1 à 3 ?

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    507 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le module extérieur les 3ères positions sont à ON le reste est à OFF
    Sur le moniteur le 1ère position du switch à 8 positions ainsi que le switch à une position sont à ON. Le reste est à OFF.
    Sur le relais tout est à OFF.

    Les photos seront peut être plus explicites.

    Merci beaucoup pour votre retour,
    Damien

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    507 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour information j'ai résolu mon problème en modifiant les positions du module extérieur. Dans ma configuration il faut que tout soit à OFF.

    Par contre je reste preneur de la signification de ces bips dans le futur au cas où si besoin.

    Merci
    Damien

    Merci Fabien j avais le meme problème que toi tu ma été d un grand secours un petit détail ne pas oublié de réinitialiser le sytème électrique pour la prise en compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique