Moniteur premium IO VsystemPro et bips

Bonjour,

J'ai quelques doutes sur le fonctionnement de l'installation de mon système Visiophone Vsystempro premium IO...

Quand je clique sur le bouton haut-parleur quand le moniteur est en veille rien ne se passe et après le moniteur se met à bipper plusieurs fois. Où puis je trouver la signification de ces bips ? Le nombre doit bien vouloir signifier quelque chose.

Je ne vois rien dans la notice. Merci pour votre aide.

Damien

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez vous indiquer les positions des commutateurs 8 à 10 et SW1 à 3 ?

    Damien

    Bonjour,
    Sur le module extérieur les 3ères positions sont à ON le reste est à OFF
    Sur le moniteur le 1ère position du switch à 8 positions ainsi que le switch à une position sont à ON. Le reste est à OFF.
    Sur le relais tout est à OFF.

    Les photos seront peut être plus explicites.

    Merci beaucoup pour votre retour,
    Damien

    Bonjour,

    Pour information j'ai résolu mon problème en modifiant les positions du module extérieur. Dans ma configuration il faut que tout soit à OFF.

    Par contre je reste preneur de la signification de ces bips dans le futur au cas où si besoin.

    Merci
    Damien

    Loïc K.

    Merci Fabien j avais le meme problème que toi tu ma été d un grand secours un petit détail ne pas oublié de réinitialiser le sytème électrique pour la prise en compte.