Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 501 le bouton programme ne clignote pas

je pense que c est suite à une interruption de courant, le portail a fonctionné une fois puis plus rien.
bouton on/off allumé et bouton programme allumé.
quand j approche télécommande pr reinitialiser le bouton programme ne clignote pas et reste en continu....merci.

dorothee B.
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    Bonjour,
    Avez vous appuyez 7 secondes sur le bouton de
    remise à zéro (reset) Page 12 de la notice ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.

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    Bonjour,
    En suite de l'appui sur le bouton Reset pour la RAZ, vous devez plaquer votre télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice , vers le voyant Prog.

    Avez-vous réussi ?
    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    dorothee B.
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    Merci pour vos reponses oui cela a fonctionné!
    Bonne soiree :-)

    Richy C.

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    Et voilà encore un heureux !

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