Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 501 le bouton programme ne clignote pas

je pense que c est suite à une interruption de courant, le portail a fonctionné une fois puis plus rien.
bouton on/off allumé et bouton programme allumé.
quand j approche télécommande pr reinitialiser le bouton programme ne clignote pas et reste en continu....merci.

dorothee B.
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    Bonjour,
    Avez vous appuyez 7 secondes sur le bouton de
    remise à zéro (reset) Page 12 de la notice ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    Richy C.

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    Bonjour,
    En suite de l'appui sur le bouton Reset pour la RAZ, vous devez plaquer votre télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice , vers le voyant Prog.

    Avez-vous réussi ?
    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    dorothee B.
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    Merci pour vos reponses oui cela a fonctionné!
    Bonne soiree :-)

    Richy C.

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    Et voilà encore un heureux !

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