Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de recherche, je ne trouve pas de solution! Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme Protexiom par le biais de ma FREEBOX.
J'ai pourtant suivi les recommandations de votre site en effectuant une redirection de mes ports 80 et 443, cependant ceux-ci m'indique un message d'erreur. FREE ne parvient pas à m'aider... :-(
J'ai bien changé l'adresse IP de l'alarme...
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de l'interface" et "Réglage réseau" en mode installateur ?
Merci pour votre réponse, si vous parlez de l'interface SOMFY, je ne vois pas comment faire étant donné que je n'arrive pas à me connecter.
Pour information supplémentaire, avant de changer de BOX (j'avais la livebox d'Orange), je n'avais aucun souci de connexion.
Y a t'il un réglage de l'alarme à effectuer? Ou une réinitialisation?
Voici la copie écran du réglage réseau, vous faut il des informations supplémentaires?
Bien à vous
Samuel
Bonjour
vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter même en local ?
Pour cela, récupérez l'adresse IP de la centrale sur le clavier LCD en tapant 780 en mode installateur.
Entrez ensuite cette adresse dans votre navigateur sous la forme: HTTP://192.168.x.x
Je viens d'appliquer cette vidéo : et ça fonctionne en locale!
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Alors après cette manip, si ça ne fonctionne pas à distance, pouvez-vous faire les copies d'écran demandées ?
Bonsoir
est-ce que tout est fonctionnel maintenant ?
Bonjour Jean-Luc,
ça ne fonctionne qu'en local et non à distance.
Voici les imprimes écran.
Bien à vous
Bonjour
sur le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"
Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à 80.
j'ai effectué les manipulations.
En interne pas de problème (PC et appli Iphone)
En externe avec l'appli Iphone, ça ne fonctionne pas.
J'ai bien renseigné https://xxxxx.alarmesomfy.net
Si vous passez par l'appli Alarme, avez-vous bien renseigné la carte de codes ?
Quel est le message d'erreur ou quels sont les symptômes ?
Ce n'est pas ce
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