Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme somfy basic

Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy basic le pack viens avec 1 sirène intérieure 2 détecteur de mouvements 1 détecteur d'ouverture et 1 télécommande, et a part j'ai acheter un clavier a code. Mon alarme sonne les 10 ère seconde doucement 95 db et apres fort a 110 db est ce normal et peut on faire un reglage pour quelle puisse sonner a pleine puissance des la 1ere seconde? 2eme question je n'arrive pas a mémoriser mon clavier par contre avec le badge sa fonctionne que doit je faire?

Jose A.
Jose A.

Jose A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour la sirène en demi teinte dès les 1ère secondes c'est normal, vous ne pourrez pas modifier ce paramètre. C'est au cas, ou vous déclenchez vous-même l'alarme afin de ne pas avoir la cavalerie dans les tympans.
    Si vos badges fonctionnent, obligatoirement le clavier est enregistré dans le système.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique