Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création de compte bloquée ?

J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.

Pouvez-vous débloquer la situation

PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.

Martin A.
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    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme..
    il faudra le numéro de la centrale N° à 6 chiffres commençant par un 5.

    Martin A.
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    Bonjour Sylvain
    Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
    Pas moyen de lui faire dire autre chose !
    Merci

    Sylvain C.
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    Effectivement le premier n° peut-être aussi un 6.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Gladys B.
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    Bonjour Martin,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez le recréer avec la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée.

    Martin A.
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    J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
    •L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.

    Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.

    Merci de votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Martin,

    Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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