Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Création de compte bloquée ?

J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.

Pouvez-vous débloquer la situation

PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Montage Video
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue de Meaux
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme..
    il faudra le numéro de la centrale N° à 6 chiffres commençant par un 5.

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Montage Video
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue de Meaux
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Sylvain
    Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
    Pas moyen de lui faire dire autre chose !
    Merci

    Effectivement le premier n° peut-être aussi un 6.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Martin,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez le recréer avec la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée.

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Montage Video
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue de Meaux
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
    •L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.

    Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.

    Merci de votre aide

    Bonjour Martin,

    Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique