Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte bloquée ?

J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.

Pouvez-vous débloquer la situation

PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
    Pas moyen de lui faire dire autre chose !
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez le recréer avec la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée.

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
    •L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.

    Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.

    Merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page