Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

on me demande vous contacter un

cela va faire plus d'une heure que j'essaie d'activer mon compte qui soit disant est crée.
On me demande de contacter somfy car mon mot de passe est invalide ou que mon compte n'existe pas
d'autre part on me demande de valider mon compte et là je tombe sur une page en crypté
Quid à qui s'adresser ?
je pense que je vais remballer le produit et le ramener car je trouve l'assistance inadapté
Fervent client de somfy je commence a regretter mon achat

loic G.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    loic G.
    loic G.

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    on me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouveau mail pour valider mon compte
    je contacte somfy où ??????

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour,

    Après plusieurs manipulations infructueuses, nous avons enfin réussi ensemble à activer votre TaHoma.
    Vous pouvez donc en profiter pleinement désormais.

    Bonne journée.

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