Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

on me demande vous contacter un

cela va faire plus d'une heure que j'essaie d'activer mon compte qui soit disant est crée.
On me demande de contacter somfy car mon mot de passe est invalide ou que mon compte n'existe pas
d'autre part on me demande de valider mon compte et là je tombe sur une page en crypté
Quid à qui s'adresser ?
je pense que je vais remballer le produit et le ramener car je trouve l'assistance inadapté
Fervent client de somfy je commence a regretter mon achat

loic G.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    loic G.
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    on me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouveau mail pour valider mon compte
    je contacte somfy où ??????

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Après plusieurs manipulations infructueuses, nous avons enfin réussi ensemble à activer votre TaHoma.
    Vous pouvez donc en profiter pleinement désormais.

    Bonne journée.

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