Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection box tahoma

Bonjour,

après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans succès sur un n payant pour me dépanner, cela fait 2 mois que ma tahoma ne se connecte plus après verification de ma box SFR, changement etc, c'est bien la box tahoma qui ne fonctionne pas merci de me recontacter ou de trouver une solution rapidement
cordialement

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez le PIN de votre Tahoma.

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous encore des voyants d'allumés?

    Si oui, essayez cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contacte avec le fournisseur de votre TaHoma pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    j'ai fait la manip et cela ne fonctionne toujours pas, je vais appeler le fournisseur

    merci

    bon weekend

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