Ajouter volet à commande générale Smoove

Bonjour,

Je possède 7 volets roulants et 8 télécommandes Smoove RTS Somfy. chaque volet à sa télécommande propre. Et j'ai une dernière télécommande qui fait office de général. Le problème étant qu'elle ne fonctionne qu'avec 6 des 7 volets roulants. Le dernier ne veut pas s'appairer et rien n'y fait.

J'arrive bien à déprogrammer/reprogrammer chaque volets individuellement au niveau de la commande générale (via la manip' prog 3 sec individuelpuis prog 1sec autre), mais pas moyen de rajouter le septième en faisant pourtant la même manip'.
Est-il possible que le problème soit au niveau électrique ? (Quand bien même le volet fonctionne avec sa commande individuelle)
Si non, quelles peuvent être mes options pour réussir à enfin tout programmer sur une même télécommande ?

Merci d'avance !

Thomas C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro du volet récalcitrant et associez-le aux télécommandes individuelle et centrale.