Les versions logicielles de badges peuvent elles etre mises a jour?

Je viens d acquerir une alarme myfox home alarm. Un premier badge en version 245.0.0 est fourni avec le kit, j ai acheté un deuxieme badge qui lui est en version 1.0.0 . Le badge en version 1.0.0 se decharge en 2 semaine j en suis a 2 piles deja, il se decharge meme simplement posé sur un meuble. Avant de le renvoyer pour defaut je voulais savoir s il etait possible de metre a jour en version 245.0.0 et comprendre pourquoi un tel ecart?
Merci

Benoit

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow Myfox semaine prochaine.
    Bon week-end !

    farid M.

    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation. J'ai fais l'acquisition samedi dernier d'une MYFOX Home alarm xl + 3 accessoires pour 50€ de plus dont un badge. Offre promo de leroy merlin.
    Le 3 eme badge se trouve en version 1.0.0 alors que les deux autres (fourni dans le kit)sont en 245.0.0.
    Dois-je faire changer ce badge?

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    même réponse: "attendez la réponse d'un Yellow Myfox"

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benoit et Farid,

    L'autonomie de la batterie du badge ne varie pas selon sa version. La seule fonction qui change avec la version du badge est le déclenchement SOS :

    V 1.0.0 = Pression brève sur bouton SOS

    V 245.0.0 = Pression longue sur le bouton SOS

    Benoit, je vous préconise dans un premier temps de réinstaller le badge avec un niveau de batterie faible. Dans un deuxième temps, je vous invite à intervertir l'assignation du badge avec un autre utilisateur afin de trouver l'origine de ce dysfonctionnement.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée à tous !

    Aurélien D.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème. Notification de batterie faible 2 semaine après achat du badge additionnel. Changement de pile et à nouveau notification de pile faible 2 semaine après. Nos deux badge sont en v 1.0 mais l'autre n'a pas de problème. Sachant que l'état de la batterie descend d'un coup, ne s'agit-il pas d'un mauvais retour d'état? Ou le badge est-il défectueux au point de vider les batteries aussi vite ? En attendant de tester les solutions proposées, merci de votre retour.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Étant donné que les deux badges sont en v. 1.0.0, je vous invite à suivre les mêmes manipulations proposées ci-dessus : intervertir l'assignation du badge avec un autre utilisateur.

    Je reste dans l'attente de votre réponse pour vous informer comment procéder.

    Bonne journée !