Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ancien modèle Somfy UNO?

Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site du support de documentation sur ce que je pense être l’ancêtre de la commande UNO Somfy distribué par Legrand.
Legrand 74413. Comme pour la gamme UNO, il y a une commande individuelle par volet, avec une position Auto et une commande centralisée. Toute documentation serait grandement appréciée!
Merci!

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet Roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Champs Sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    c'est l'équivalent chez Legrand d'un CENTRALIS UNO Référence 1810217

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet Roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Champs Sur Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Merci Robert,
    Une dernière chose me chiffonne: est egalement un modele RTS ? Puis je me baser sur la notice Somfy ? Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce produit existe en version filaire et en version RTS, le raccordement est identique dans les 2 cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique