Ancien modèle Somfy UNO?

Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site du support de documentation sur ce que je pense être l’ancêtre de la commande UNO Somfy distribué par Legrand.
Legrand 74413. Comme pour la gamme UNO, il y a une commande individuelle par volet, avec une position Auto et une commande centralisée. Toute documentation serait grandement appréciée!
Merci!

Julien R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    c'est l'équivalent chez Legrand d'un CENTRALIS UNO Référence 1810217

    Julien R.

    Merci Robert,
    Une dernière chose me chiffonne: est egalement un modele RTS ? Puis je me baser sur la notice Somfy ? Merci

    Robert P.

    Ce produit existe en version filaire et en version RTS, le raccordement est identique dans les 2 cas.