Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le détecteur ne se déclenche pas

j'ai démonté un détecteur de mouvement de mon garage car il ne marchait plus car il ne supporte pas le froid j'ai donc installé un détecteur petits animaux
et remonté mon détecteur du garage dans une chambre mais celui-ci ne se déclenche pas pourtant au test il s'allume

daniel D.
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    Bonsoir

    essayé de rapprocher le détecteur de la centrale.
    Est-ce qu'elle bipe quand vous appuyez sur le bouton ?

    daniel D.
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    BONJOUR
    je l'ai rapproché de la centrale et appuyé sur le bouton ,la centrale a bipée,mais quand je l'ai remonté il ne se mettait pas en marche, alors je l'ai interchangé de chambre et là tout marche
    merci

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    Merci Daniel de ce retour. Sans doute un problème radio.
    Bon week-end !

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