Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment réinstaller une easy sun io pure ?

bonjour, j'ai un store banne équipé d'un moteur SUNILUS IO qui jusqu'à là fonctionnait avec une télécommande Easy sun io pure.
j'ai du changer les piles de la télécommande et couper l'alimentation du moteur pour rénover mon installation.
à la remise du courant plus rien ne fonctionne .
quelle est la procedure pour reconnecter la télécommande avec le moteur.
les bon affichages sont bien sur la télécommande.

merci

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
cuisiniste
Mon produit Somfy favori:
easy sun io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 avenue des houches
Ville:
saint leaurent de mure
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisiniste
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faudra procéder à une mise à zéro de votre moteur comme indiqué sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique