Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? quelle appli somfy dois-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?

Bonjour, je souhaiterai que vous m'indiquiez l'adresse mail, à laquelle je suis identifié chez vous. Celle que j'utilise pourtant depuis plusieurs années n'est pas reconnue. D'autre part quelle application valide dois-je réinstaller sur mon smartphone pour bénéficier du contrôle de mon système. Certaines versions ne sont pas téléchargeables pour ma zone géographique (la Guadeloupe). Comment l'installateur avait-il procédé ? Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel appareil parez vous ?
    Si il s'agit d'une box domotique indique ici le code pin de votre box.
    Si il s'agit d'une alarme indiquez le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique