Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visiophione sur CBx 3S Axovia io

Bonjour ,
J'avais installer un visiophone relié à mon boitier Axovia mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus, j'ai tout vérifié et pense que c'est le boitier axovia qui ne lance pas l'ouverture quand la visiophone le lui demande. Y a t"il un moyen de tester les bornes 30/31 sur le boitier ?

Ludovic B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    shuntez les bornes, le portail doit s'ouvrir !

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    Ludovic B.
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    Super , merci beaucoup ! en effet cela m' a permis de voir qu'il y avait un faux contact sur le connecteur (la bande verte) , j'ai épaissi les fils afin qu'ils touchent bien toute la borne et ca fonctionne à nouveau .
    Encore Merci

    Jean-Luc B.

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    Ravi que ça fonctionne !
    Bonne journée !

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