Cette question a été résolue

Visiophione sur CBx 3S Axovia io

Bonjour ,
J'avais installer un visiophone relié à mon boitier Axovia mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus, j'ai tout vérifié et pense que c'est le boitier axovia qui ne lance pas l'ouverture quand la visiophone le lui demande. Y a t"il un moyen de tester les bornes 30/31 sur le boitier ?

Ludovic B.

    Anonyme

    Bonjour

    shuntez les bornes, le portail doit s'ouvrir !

    Les autres réponses

    Ludovic B.

    Super , merci beaucoup ! en effet cela m' a permis de voir qu'il y avait un faux contact sur le connecteur (la bande verte) , j'ai épaissi les fils afin qu'ils touchent bien toute la borne et ca fonctionne à nouveau .
    Encore Merci

    Anonyme

    Ravi que ça fonctionne !
    Bonne journée !