Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cylindre de remplacement

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure, l'original etant endommagé lors de l'installation.
Merci

Ar M.

Ar M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
92 LE PORT CUNAULT
Ville:
SAINT CLEMENT DES LEVEES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ar,

    Le cylindre dont vous parlez est-il celui directement fourni avec la serrure connectée?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    Ar M.

    Ar M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92 LE PORT CUNAULT
    Ville:
    SAINT CLEMENT DES LEVEES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est etrange mais on ne peut pas repondre aux questions de yellow. Il s'agit bien sur du cylindre d'origine qui est endommagé, inutilisable. Ou puis j'aquerir un nouveau s'il vous plait?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ar,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique