Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cylindre de remplacement

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure, l'original etant endommagé lors de l'installation.
Merci

Ar M.

Ar M.

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13 / 100
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Code postal:
49350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
92 LE PORT CUNAULT
Ville:
SAINT CLEMENT DES LEVEES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Ar,

    Le cylindre dont vous parlez est-il celui directement fourni avec la serrure connectée?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    Ar M.

    Ar M.

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    C'est etrange mais on ne peut pas repondre aux questions de yellow. Il s'agit bien sur du cylindre d'origine qui est endommagé, inutilisable. Ou puis j'aquerir un nouveau s'il vous plait?
    Merci

    Bonjour Ar,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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