Cette question a été résolue

Compatibilité Tahoma Horman Promatic

Bonjour,

Tahoma est elle compatible avec une porte de garage Hormann - moteur Hormann Promatic (de 2011).

Actuellement, je pilote la porte via une telecommande Hormann HSM4-868.

Cordialement,
Olivier

olivier J.

    Anonyme

    Bonjour

    pas directement.
    Si votre motorisation est pourvue d'une entrée contact sec, il faut rajouter un récepteur standard alimenté en 24 volt:

    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Les autres réponses

    olivier J.

    Merci.
    Comment puis je vérifier cela que j ai une entrée contact sec ?

    Anonyme

    Par exemple si vous pouvez l'ouvrir avec un bouton poussoir, c'est bon.

    Sinon quelle la référence exacte de la motorisation ?

    olivier J.

    Alors, oui j ai un bouton poussoir.
    Sinon, la seule réference que je vois c est Hormann Promatic. Il y a bien une plaque mais qu avec des informations d usage.

    olivier J.

    Bonjour,

    Je voulais savoir si le Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) (ref 2400556) venait en plus comme moyen d ouverture ou se substituer au moyen de commandes actuels.

    Je voudrais garder mes moyens d ouvertures actuels (télecommande Horman, un bouton poussoir et un clavier numérique horman) et ajouter ce récepteur RTS pour pouvoir en plus l ouvrir par Tahoma.

    Me dire si c est possible ou si le recepeteur RTS doit se substituer à tous les autres modes d ouverture.

    Olivier,

    Anonyme

    Bonjour Olivier

    Vous pouvez ajouter le récepteur en plus de ce qui existe déjà. (par exemple en parallèle de votre bouton poussoir). Attention ce récepteur est à alimenter en 24 volts.

    olivier J.

    Merci Jean-Luc,

    Vous auriez la référence du transformateur 24V à utiliser ?

    Cordialement,
    Olivier

    Anonyme

    olivier J.

    merci jean luc !

    Dominique B.

    Bonjour,
    Je me permets de rebondir sur ce post avec une question concernant ce Recepteur 2400556, je constate qu'il possède 2 contacts secs / 2 prog (d'après sa notice), ces 2 contacts fonctionnent-ils bien indépendamment l'un de l'autre suivant prog 1 ou prog 2 ?
    Merci à vous.

    Dominique B.

    Bonjour,
    Je me permets de rebondir sur ce post avec une question concernant ce Recepteur 2400556, je constate qu'il possède 2 contacts secs / 2 prog (d'après sa notice), ces 2 contacts fonctionnent-ils bien indépendamment l'un de l'autre suivant prog 1 ou prog 2 ?
    Merci à vous.

    Anonyme

    Bonjour Dominique

    Oui, ils fonctionnent indépendamment l'un de l'autre !

    Dominique B.

    Merci Jean-Luc.
    Précision, ces 2 contacts sont-ils continus (interrupteur) ou par impulsion (bouton poussoir)?
    Encore merci et bonne journée.

    Anonyme

    Ce sont des contacts secs qui ne produisent qu'une impulsion.

    Eric A.

    Bonjour, je viens de faire installer une porte de garage PROMATIC 4, j'aimerai pouvoir la configurer sur TAHOMA comment faut-il procéder?
    Merci pour votre aide