Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone lorsque je suis en 3G/4G alors que cela fonctionne en local (wifi). J'ai vérifié sur mon interface de consultation (case DHCP décochée et accès à distance coché) et sur ma box les ports 443 et 80 sont ouverts selon la procédure.
C'est également le cas depuis le site http://www.alarmesomfy.net.
Aucune modification d'installation récente et j'ai même essayé de jouer sur les options cookies safari de mon smartphone, rien n'y fait.
Je sèche et je serai vraiment heureux que quelqu'un puisse m'aider.
Merci beaucoup par avance
Sur le réglage de l'interface, pouvez-vous, sur adresse serveur, mettre "Alarmesomfy.net" à la place de "personalisé"
La manque la partie basse de la configuration réseau. Vous pouvez l'ajouter, il n'y a aucun risque.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et réglage réseau en mode installateur ?
Bonjour,
Voilà les copies d'écran
Merci de votre aide
Re bonsoir,
Merci infiniment, je viens de modifier l'adresse serveur de "personnalisée" à "alarmesomfy.net" et cela fonctionne ! connection en 4G depuis mon smartphone.
Question subsidiaire : j'avais sciemment omis le bas de la copie d'écran afin de ne pas dévoiler publiquement mon adresse IP ; je suis probablement parano et ignorant, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? Que pourrait faire un individu malveillant avec l'adresse IP ?
Je vous remercie encore très sincèrement de votre appui et un dimanche en prime !
Bien à vous
Bonsoir
ravi que ça fonctionne.
Personne ne peut rien faire de l'adresse IP de la centrale vu que c'est une adresse locale à votre propre installation. Ce qu'il ne faut jamais donner, c'est le nom de votre sous-domaine. (xxxxxxxx.alarmesomfy.net).
Bonne fin de journée !
Ok, très bien
Et merci encore pour votre aide
Très bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question