Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection impossible avec la centrale ?

Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier clignote "transmetteur absent". Tout à l'air de bien fonctionner, tout est bien branché...
Merci

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    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale et du clavier.

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    Les autres réponses

    Merci Jean-Luc B.
    En fait j'ai débranché et rebranché ma centrale. Suite à votre réponse, j'y ai pensé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludo,

    Avez-vous cependant pensé à remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et du Clavier LCD et pas seulement débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Oui Thomas M. j'ai tout changé. Bonne journée

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    Bonjour

    coupez l'autoprotection, démontez le clavier pour le rapprocher de la centrale temporairement. Est-ce que le message disparaît ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludo,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Merci à tous. Tout est OK.

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