Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Connection impossible avec la centrale ?

Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier clignote "transmetteur absent". Tout à l'air de bien fonctionner, tout est bien branché...
Merci

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale et du clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci Jean-Luc B.
    En fait j'ai débranché et rebranché ma centrale. Suite à votre réponse, j'y ai pensé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Avez-vous cependant pensé à remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et du Clavier LCD et pas seulement débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Oui Thomas M. j'ai tout changé. Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    coupez l'autoprotection, démontez le clavier pour le rapprocher de la centrale temporairement. Est-ce que le message disparaît ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci à tous. Tout est OK.

    Haut de page