Cette question a été résolue

Connection impossible avec la centrale ?

Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier clignote "transmetteur absent". Tout à l'air de bien fonctionner, tout est bien branché...
Merci

Ludo L.

    Anonyme

    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale et du clavier.

    Les autres réponses

    Ludo L.

    Merci Jean-Luc B.
    En fait j'ai débranché et rebranché ma centrale. Suite à votre réponse, j'y ai pensé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Avez-vous cependant pensé à remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et du Clavier LCD et pas seulement débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Ludo L.

    Oui Thomas M. j'ai tout changé. Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour

    coupez l'autoprotection, démontez le clavier pour le rapprocher de la centrale temporairement. Est-ce que le message disparaît ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Ludo L.

    Merci à tous. Tout est OK.